Encore une preuve de l'évolution

Publié le par Aurélien

J’ai déterré un squelette de dinosaure dans ma cuisine !


Lors de notre visite du museum d’histoire naturelle de Londres, nous avons acheté un dinosaure à monter soi-même. En fait, il s’agit d’une douzaine d’os en plastique coulés dans une brique. Avec ça, on a pu jouer au paléontologue pendant une demi journée. Les principales étapes en photos :








Publié dans Vétérinaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Slt! c'est nolwenn la fille qui a été forcé de laisser un com's ( lol ) <br /> En tout cas ça a l'air bien marrant ce ptit truc là, ça serait quelque chose qui plairait bien à Charlotte !!! :) ( demande a Adrien pour savoir qui c'est lol )<br /> Bon ba voilà, à plus tard je sais pas quand peut être sur msn si sa te reprend d'étrangler Adrien !!! ( j'espère pas quand même !! ^^) @+++
Répondre
V
Encore moi,je me demandais je croyais que tu était véto pas paleontologe (je sais pas comment ça s'écri dsl)... prévien-moi qand tu change de métier même pr une journée... Je rigole.. allez bisous a+++
Répondre
V
Koukou!!! Je savais pas que t'avais ça ds ta cuisine... heureusement qur Quentin était là pour casser la terre...mais bon vous avez maintenant un beau dino et Quentin doit être contant avec...
Répondre
M
Bravo Quentin, tu fais du travail super... J'espère que tu l'as gardé et que nous pourrons le voir bientôt...<br /> Gros bisous
Répondre